PLF 2014: Le conseil constitutionnel donne son OK

Le 30 décembre 2013 à 17h44

Modifié 30 décembre 2013 à 17h44

Le recours de l’opposition contre l’adoption du projet de Loi de Finances 2014, a été rejeté par le Conseil constitutionnel, apprend Médias 24 de sources informées.

Ce recours avait été déposé le 25 décembre 2013 par trois partis, USFP, UC et Istiqlal.

Le recours demandait une annulation de cette adoption, pour différentes raisons dont la plus importante tient à l’illégalité à leurs yeux du gouvernement Benkirane II.

La loi de Finances 2014 n’attend plus que la promulgation. Le recours de l'Oppositioonseil.n étant suspensif, toute la procédure était bloquée en attendant la décision du Conseil.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Erratum- Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.