L’équipe du Raja reçue par le Roi puis ovationnée par son public

Le Roi Mohammed VI a offert ce mardi au palais royal de Casablanca, une réception en l'honneur de  l'équipe du Raja, joueurs, dirigeants et staff technique, et a offert un terrain au club.  

L’équipe du Raja reçue par le Roi puis ovationnée par son public

Le 24 décembre 2013 à 18h30

Modifié 24 décembre 2013 à 18h30

Le Roi Mohammed VI a offert ce mardi au palais royal de Casablanca, une réception en l'honneur de  l'équipe du Raja, joueurs, dirigeants et staff technique, et a offert un terrain au club.  

A cette occasion, le Roi a décoré le président, l'entraîneur, les joueurs et le staff technique du club du Raja de Ouissams royaux, en considération de l'exploit sportif historique réalisé par cette grande équipe lors de la 10ème édition de la coupe du monde des clubs que le Maroc a abritée, en s'adjugeant avec mérite, la 2ème place lors de ce championnat mondial, indique un communiqué du Cabinet Royal.

Le Souverain a également décoré l’ancien entraineur de l'équipe, M'hamed Fakhir, en reconnaissance des efforts qu'il a déployés pour la formation et la préparation de cette équipe compétitive.

A cette occasion, le Roi a été salué par les membres du bureau dirigeant du Club, dont les anciens internationaux Salaheddine Bassir et Abdelmajid Dolmi, également conviés à cette réception.

 


 

 

Par la même occasion, le Roi a offert au Raja Club Athletic un lot de terrain, don personnel du Souverain, devant permettre la mise à disposition de terrains d'entraînement et d'espaces de formation, destinés essentiellement aux catégories des jeunes, en concrétisation de l'intérêt particulier que le Souverain accorde à la formation de ces catégories que le Roi considère comme le noyau des équipes futures, tant au niveau footballistique qu'à celui de l'éducation aux nobles valeurs sportives.

Cette sollicitude royale, souligne le communiqué, intervient en réponse au souhait du club de combler le déficit dans ce domaine, en soutien aux efforts qu'il ne cesse de déployer en matière de formation des joueurs de demain, en ce sens que la prestigieuse école du Raja, à l'instar des autres clubs nationaux, a formé de grands footballeurs internationaux et en guise d'encouragement de l'ensemble des équipes à réaliser davantage de performances sportives.

Le Roi a de même réitéré ses chaleureuses félicitations à l'ensemble des composantes du club: Entraîneur, joueurs, staff technique, médical et administratif et bureau dirigeant, pour cette performance sportive inédite, et salué à nouveau les formidables prouesses, l'esprit sportif et compétitif élevé dont cette brillante équipe a fait montre lors des différents stades de cette compétition. Le Roi s'est également félicité de l'enthousiasme manifesté par le grand public rajaoui en particulier, et le public marocain en général, qui ont soutenu à l'unisson le représentant du Maroc lors de cette grande manifestation sportive.

L'audience s'est déroulée en présence du Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

L'équipe s'est ensuite rendue au complexe sportif Mohammed V où le nombreux public rajaoui était réuni pour fêter son équipe.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

JAIDA : AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune