Fortes pluies prévues mercredi dans certaines régions du Maroc

Le 24 décembre 2013 à 11h49

Modifié 24 décembre 2013 à 11h49

Des averses de pluies importantes à caractère orageux intéresseront mercredi certaines villes du nord du Maroc dont le cumul de précipitations est estimé entre 50 et 90 millimètres et pourra dépasser les 100 mm, a annoncé mardi la Météorologie nationale dans un bulletin spécial.

Les villes concernées par cette alerte sont Tanger, Assilah, Ksar Sghir, Larache, Chaouen, Ouezzane et Fahs Anjra, indique la même source, ajoutant que des pluies localement importantes pourront de même intéresser les régions de Meknès, Fès, El Hajeb, Sefrou, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Kénitra, Taza et Ifrane.

De forts vents de sud-ouest d'intensité de 60 à 80 Km/h intéresseront mardi (à partir de 22H) et mercredi les régions de Tanger, Tétouan, Chaouen, El Hajeb, Meknès, Fès, Larache, Kénitra, Rabat-Salé, Mohammedia, Benslimane, Casablanca, El Jadida, Safi, Berrechid et Settat.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”