Lhoussine El Ouardi suspend un chirurgien et un anesthésiste de Tanger

Lhoussine El Ouardi suspend un chirurgien et un anesthésiste de Tanger

Le 21 décembre 2013 à 15h48

Modifié 21 décembre 2013 à 15h48

Un chirurgien orthopédiste et un anesthésiste-réanimateur étaient de garde ce samedi à l'hôpital Mohammed V de Tanger, lorsque s'est présenté un patient dont l'état nécessitait une intervention urgente.

Ils l'ont alors convaincu de se faire opérer d'urgence… dans une clinique privée. Le patient accepta, les deux compères abandonnèrent la garde pour des tâches plus lucratives. Autrement dit, aller l'opérer eux mêmes dans cette clinique où ils avaient manifestement leurs habitudes. Advienne que poura, le peuple n'a qu'à ne pas tomber malade.

Malheureusement pour eux, le ministre de la Santé Lhoussine El Ouardi  effectuait au même moment une tournée inopinée d'inspection dans les villes de Fnideq, Martil, Tétouan et… Tanger. Ses pas le conduisirent là où il le fallait et le pot aux roses fut découvert.

Les deux compères ont été suspendus illico presto par le ministre qui les défèrera devant le conseil de discipline….

(Source des faits: communiqué du ministère de la Santé)

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Avis de convocation AGO et AGE de la Sociétés Aluminium du Maroc

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.