CFC : Vivo Energy Africa services choisit Casablanca contre Johannesbourg

Le 21 décembre 2013 à 12h37

Modifié 21 décembre 2013 à 12h37

CFC (Casablanca Finance City) a été choisie pour l’implantation de Vivo Energy Africa services, qui va coordonner l’activité du groupe dans 14 pays africains, avons-nous appris auprès de Vivo Energy. CFC était en compétition avec la place financière leader en Afrique, Johannesbourg.

Vivo Energy est le franchisé exclusif de Shell en Afrique. 14 pays vont être couverts par cette implantation marocaine, dont la Tunisie, le Burkina, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Sénégal, le Ghana mais aussi des pays à l’autre bout du continent comme la Namibie, Maurice, le Kénya ou Madagascar.

CFC monte en puissance et devient de plus en plus attractive, grâce à ses atouts propres, à son cadre avantageux, au travail de ses équipes et aux perspectives du continent africain. On s’attend aussi à l’arrivée sur la place de Casablanca, de fonds d’investissements en infrastructure destinés au continent africain.

 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Salafin : Avis de convocation des actionnaires à l’AGE Mercredi 30 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.