PLF 2014 : la course contre la montre

Le 17 décembre 2013 à 12h45

Modifié 17 décembre 2013 à 12h45

Plus que trois jours pour que le projet de loi de Finances quitte la Chambre des conseillers en vue d’une deuxième lecture à la Chambre des représentants.

Aujourd’hui, il est question de continuer l’examen du Code général des impôts au sein de la commission des Finances de la deuxième chambre.

Trois amendements sont à l’ordre du jour. Ils portent sur les articles 247, 252 et l’alinéa 5 de l’article 4 bis. « Nous n’avons pas pu tout terminer hier malgré une longue journée de travail qui ne s’est terminée qu’à 1H30 du matin », déclare une source interne. Et d’ajouter : «aujourd’hui, nous devons voter la première partie du PLF pour attaquer la deuxième partie jeudi. Le 19 décembre est le deadline pour voter le projet dans sa globalité ».

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Rencontre économique Maroc-Belgique

 

Policy Center. Conférence débat sur “Les enjeux stratégiques des espaces maritimes de l'Afrique atlantique”