χ

Précipitations : «La campagne agricole n’est pas compromise»

Le 16 décembre 2013 à 16h15

Modifié 16 décembre 2013 à 16h15

«L’année 2013 n’enregistre pas de retards exceptionnels de précipitation» précise le ministère de l’Agriculture. 

Malgré des pluies qui semblent faire défaut en cette mi-décembre, le ministère déclare que la «campagne agricole n’est pas compromise».

Résolument optimiste, la source ministérielle assure qu’il n’y a pas...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ajarinvest: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l'OPCI “ BARID IMMO SPI-RFA ” au titre de l'arrêté du 02.01.2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.