Brest, Nantes et Metz, les nouvelles liaisons aériennes couvertes par Jetairfly dès 2014

Brest, Nantes et Metz, les nouvelles liaisons aériennes couvertes par Jetairfly dès 2014

Le 16 décembre 2013 à 14h30

Modifié 16 décembre 2013 à 14h30

Au cœur de l’hiver, vous rêvez d’ores et déjà de vos vacances estivales et comparez quotidiennement les prix des billets d’avion ? La compagnie aérienne Jetairfly se propose alors d’élargir vos horizons et vos options. Filiale belge du groupe TUI Travel PLC – premier groupe touristique du monde – la compagnie annonce la mise en vente, à partir du 19 décembre 2013, de ses vols pour la saison « Eté 2014 », qui débute le 30 mars 2014 et s’étire jusqu’au 25 octobre 2014.

A cette occasion, Jetairfly ouvrira de nouvelles liaisons aériennes vers la France et desservira la ville de Brest, en Bretagne, à partir de Marrakech pour des premiers prix à hauteur de 555 Dh. Metz-Nancy et Nantes seront également accessibles directement au départ de Casablanca pour des premiers prix sensiblement équivalents (Casa – Metz-Nancy à partir de 555 Dh et Casa-Nantes à partir de à 791 Dh). Si la France ne figurait pas dans vos destinations favorites pour les vacances d’été, ces nouvelles lignes aériennes low-cost parviendront peut-être à vous faire changer d’avis.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata, avis modificatif de la convocation à l’AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.