La présidente argentine en visite officielle au Maroc

Le 12 décembre 2013 à 12h46

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Cristina Kirchner se rendra en visite officielle au Maroc en février prochain, tout juste après un voyage au Venezuela prévu à la mi-janvier, d’après les portails Unoticias et Lanacion.

La présidente argentine qui a été opérée le 8 octobre avec succès (en raison d'un hématome dans la boîte crânienne), a reçu une autorisation médicale pour reprendre ses visites à l’international, soulignent les mêmes sources. Pour le moment, cette information n’a pas encore été officiellement confirmée par la diplomatie marocaine.

Il convient de rappeler que le 4 septembre dernier, Cristina Kirchner avait choisi de faire escale dans le royaume pour son voyage vers le sommet du G20 à Saint-Pétersbourg. Au Maroc, elle ne risquait pas la saisie du Boeing 757 présidentiel.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Avis de réunion valant avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.