Bientôt une agence nationale pour l’évaluation de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique

Bientôt une agence nationale pour l’évaluation de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique

Le 12 décembre 2013 à 15h57

Modifié 12 décembre 2013 à 15h57

La mise en place d'une Agence nationale pour l'évaluation de l'enseignement supérieur et la recherche scientifique est en cours de discussion au parlement, annonce la ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, Soumiya Benkhaldoun.

Cette agence servira de mécanisme de mise en œuvre des plans de renforcement et d'amélioration de la qualité dans le secteur de l'enseignement supérieur au Maroc.

Cette agence aura pour mission, entre autres, d'évaluer les établissements d'enseignement supérieur publics et privés ainsi que les établissements de recherche scientifique, tout en prenant en considération les particularités de chaque institution, notamment ses projets scientifiques et pédagogiques, selon le projet de loi portant création de cette agence.

(Avec MAP)
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communication financière annuelle de Microdata et avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.