Ghassoul: le cahier des charges sera bien revu!

Le 10 décembre 2013 à 16h52

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le dossier de ghassoul continue à connaître des rebondissements. Deux candidats seulement ont soumissionné à l’appel à manifestation d’intérêt lancé par le département de Rabbah

«Nous avons reporté l’ouverture des plis», nous révèle Brahim Baamal, directeur des affaires administratives et juridiques au ministère de l’Equipement. «Nous sommes en train de reprendre les différentes clauses du cahier des charges. Nous le révisons en fonction des remarques et des revendications des opérateurs», ajoute-t-il.

Cette sorte de cahier de doléances, les responsables du ministère ont pu l’élaborer suite à la journée du 7 novembre dernier. Journée durant laquelle, une table-ronde a été organisée par le département de l’Equipement. Les détails de la consultation ont été passés au crible par l’assistance. Ils n’étaient pas contents et ils l’avaient fait savoir.

Principal reproche: un cahier de charges taillé sur mesure pour l’exploitant historique, société des ghassoul, détenue par la famille Sefrioui.

 «Nous allons faire en sorte à ce que tous les opérateurs intéressés puissent soumissionner à cet appel d’offres. Il s’agit pour nous d’ouvrir le marché au plus grand nombre», ne manque pas de préciser Brahim Baamal dans ses déclarations à Médias 24.

Ce sera pour quand, le cahier des charges modifié ? «Aucune date ne peut être fixéepour le moment. Nous continuons à intégrer les modifications», conclut-il. A suivre.

 

Pour en savoir plus :

http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/5968-Ghassoul-un-debat-qui-a-tourne-court.html

http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/5754-Ghassoul-le-7-novembre-journee-decisive.html

http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/5695-Ghassoul-Rabbah-fait-machine-arriere.html


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: AD YIELD FUND Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain