Finances de Casablanca : Les régisseurs des recettes présentent leur compte-rendu ce mercredi

Finances de Casablanca : Les régisseurs des recettes présentent leur compte-rendu ce mercredi

Le 9 décembre 2013 à 13h58

Modifié 9 décembre 2013 à 13h58

Les réunions de la commission des Finances de la ville de Casablanca se poursuivent. Programmées chaque mercredi de la semaine, elles visent à scruter tous les moyens susceptibles d’améliorer les recettes de la ville.

Tenues en présence de l’ensemble des régisseurs des recettes de Casablanca, elles ont convenu de s’attaquer à trois grands chantiers sources de manque à gagner : l’occupation des voies publiques, les panneaux d’affichage mais aussi les constructions anarchiques.

«Nous poursuivrons nos discussions mercredi 11 décembre, les régisseurs vont nous présenter le compte-rendu des premiers résultats obtenus sur le terrain», souligne Mustapha Ghazali, président de la commission des finances.

Rappelons que dans le projet du budget 2014, les recettes prévisionnelles s’établissement à 3,16 milliards de DH.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 DECEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.