Automobile : 1er salon des équipementiers du 22 au 24 avril à Tanger

Le 9 décembre 2013 à 11h38

Modifié 9 décembre 2013 à 11h38

La Tanger Free Zone de Tanger abritera les 22, 23 et 24 avril 2014, le premier salon des équipementiers et fournisseurs de l’industrie automobile, a-t-on pu apprendre auprès de responsables du secteur basés à Tanger.

Organisée par l’Amica, le salon est réservé à 150 exposants au maximum avec des délais de réservation et d’inscription serrés.

Grâce à cet événement, les équipementiers marocains qui ont beaucoup investi et développé leurs exportations au cours de ces dernières années comptent poursuivre leur développement. Outre les relations développées avec le constructeur Renault, les dirigeants Ford Europe après une visite à Tanger en octobre dernier ont de nouveau rencontré des responsables de l’Amica à Madrid en novembre dernier.

Les équipementiers marocains, ou installés au Maroc, assurent aujourd’hui des livraisons à une gamme très large de constructeurs qui vont des marques du groupe VW (Aussi, VW, Skoda, Porsche) à Jaguar, Peugeot-Citroën ou Rover.

 

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMORENTE INVEST : Indicateurs d’activité du T4 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.