Abderrafih Zouiten devient président de la Fondation « Esprit de Fès »

Le 4 décembre 2013 à 19h48

Modifié 4 décembre 2013 à 19h48

Le directeur général de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a été nommé président de la fondation esprit de Fès, suite au conseil d'administration de ladite fondation, réuni le 22 novembre dernier, nous apprend la MAP. M. Zouiten remplace ainsi Mohammed Kebbaj, qui devient président d'honneur.

Très prolifique, cette fondation initie et accompagne quelques événements majeurs de la scène culturelle marocaine: le Fès Jazz in Riad, le Festival de l'Art Culinaire, et surtout le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde, événement culturel mondialement connu qui depuis plus de 10 ans booste l'activité touristique de la ville. Le directeur de ce dernier festival n'est autre que Faouzi Skali, homme de culture, écrivain et docteur en anthropologie.

Pour sa part, Abderrafih Zouiten est fort d'une grande expérience dans le tourisme. Lors de son premier point de presse en septembre dernier, il avait notamment annoncé une «profonde mutation» du mode de fonctionnement de l'Office pour s'adapter aux nouvelles exigences de l'industrie touristique et pour travailler différemment. Cela passe aussi par la culture.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.