Nabil Maâloul n'entraînera pas le Raja de Casablanca

Le 3 décembre 2013 à 18h15

Modifié 3 décembre 2013 à 18h15

Coup de théâtre dans le football marocain. L’entraîneur Tunisien, attendu mercredi à Casa pour prendre les commandes du Raja entraînera plus les verts, nous apprend la MAP qui cite des sources au sein du Raja.

Initialement, le champion du Maroc en titre et Nabil Maâloul étaient parvenus, selon le club, à un accord de principe et devaient signer un contrat mercredi. Toutefois, ce dernier « n'a pas tenu sa promesse pour des raisons qui lui sont propres », ajoute la même source sans donner plus de précision.

Du coup, c'est Hilal Et-tair, adjoint de M'hamed Fakhir (remercié jeudi dernier), qui dirigera « provisoirement » en attendant de recruter un nouvel entraîneur. Et-Tair a d’ailleurs coaché le Raja, mardi, lors de la encontre face au Hassania d'Agadir, perdue 1-0 pour le compte de la 11ème journée. 

C'est la troisième défaite depuis le début de la saison du champion en titre, soit une de plus que sur l'ensemble de la saison écoulée.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.