La PS4 arrive ce samedi au Maroc!

Le 29 novembre 2013 à 18h20

Modifié 29 novembre 2013 à 18h20

Les gamers de la planète ont retenu leur souffle à l’annonce de son arrivée.

Outre-Atlantique, ils ont vu leur patience soulagée dès la mi-novembre, les Européens respirent à leur tour à partir d’aujourd’hui vendredi et se ruent sur les points de vente qui distribuent la très attendue Playstation 4 (PS4).

Au Maroc, ce n’est désormais plus que l’affaire de quelques heures. La FNAC, située dans le luxueux Morocco Mall de Casablanca, recevra la dernière console de jeu multifonctions du japonais Sony «dès ce samedi 30 novembre», nous confie-t-on. A cet effet, le magasin ouvrira exceptionnellement ses portes à 9 heures du matin.

La très convoitée console fera néanmoins l’objet d’un premier arrivage en quantité limitée. «Il y en aura une petite centaine(…) ce sera vraiment, premier arrivé, premier servi!» Une première distribution que la FNAC compte bien écouler au vu de l’importante demande des consommateurs marocains pour cette dernière née de Sony.

Pour celles et ceux qui manquent le coche, pas de panique: un second arrivage de PS4, plus conséquent cette fois-ci, est prévu pour mi-décembre.

Des publicitaires annonçant la sortie de la PS4 conseillent aux gamers, sur un ton taquin et volontairement provocateur, d’ «embrasser [leur] copine une dernière fois» faisant allusion aux futures et longues soirées de jeu à venir. Si la console saura occuper vos soirées hivernales, réchauffant vos pouces et vous assurant une nouvelle dextérité, elle allègera également votre portefeuille, car il faudra compter pas moins de 4.000 DH pour ce nouveau loisir.


 

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Comptes consolidés et comptes sociaux au 31-12-2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.