Mohammed Haitami, un financier à la tête du groupe de presse Maroc Soir

Le 28 novembre 2013 à 16h43

Modifié 28 novembre 2013 à 16h43

Ex-haut cadre de la finance chez Attijariwafabank, Mohammed Haitami a récemment pris les commandes du groupe de presse Maroc Soir, qui édite le titre Le Matin du Sahara.

Avec près de 30 ans d’expérience dans le secteur de la banque, Mohammed Haitami succédera à Mohammed Jouahri en tant que Directeur général et Directeur de la publication. Il s’acquittera de missions de gestion auprès du premier groupe de presse marocain et collaborera avec les équipes rédactionnelles pour assurer le volet éditorial des différents titres.

«Lecteur assidu du Matin, il dispose d’un œil critique aiguisé», nous confie-t-on auprès du groupe. Son arrivée à la tête du groupe est-elle synonyme de changements d’orientation? Peu d’éléments permettent actuellement de le confirmer. Mohammed Haitami n'a pas souhaité s'exprimer sur les projets qu’il entend mener, ni sur ses objectifs.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OBLIG” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain