χ

Attijariwafa bank décroche un partenariat stratégique aux Etats-Unis

Le 28 novembre 2013 à 10h49

Modifié 28 novembre 2013 à 10h49

Attijariwafa bank a signé, récemment à Washington, un mémorandum d'ententes avec les deux institutions américaines Overseas private investment corporation (OPIC) et Citibank, visant à soutenir l'octroi de crédits aux PME au Maroc et dans un certain nombre de pays d'Afrique Subsaharienne où le groupe Attijariwafa bank est présent.

Cet accord va mobiliser une ligne de crédit en cours, portée à 100 millions USD et dont les conditions d'utilisation seront précisées entre les parties.

La signature du mémorandum fait suite à la signature en juillet de l'année en cours, d'une convention de crédit à moyen terme de 40 millions USD entre Citibank et Attijariwafa bank supportée par un accord de partage de risque entre Citibank et OPIC pour soutenir l'accès au crédit aux PME marocaines.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : Publication des comptes 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.