RAM resserre les liens entre l’Afrique et l’Amérique

Le 25 novembre 2013 à 17h09

Modifié 25 novembre 2013 à 17h09

La compagnie nationale a signé un partenariat avec l’African Studies Association (ASA) le 23 novembre à Baltimore.

L’African Studies Association est une organisation très influente aux USA et en particulier dans les milieux afro-américains. Elle compte parmi ses membres de académiciens provenant de  près de 450 universités américaines et d’organisations gouvernementales et privées, selon le communiqué diffusé par Royal Air Maroc.

Le gala annuel de l’ASA sera désormais doté d’un prix annuel Royal Air Maroc qui récompensera les résultats remarquables des étudiants consacrés par l’ASA.

Des titres de transport seront ainsi offerts aux étudiants d’universités les plus méritants « récompensés » par l’ASA dans le but de valoriser les études et les recherches initiées par les étudiants africains ainsi que les travaux portant sur l’Afrique menés par les étudiants quelle que soit leur nationalité.

La convention prévoit également des tarifs et des conditions de transport avantageux sur les lignes de Royal Air Maroc au profit des membres de l’African Studies Association.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 21 JUIN 2024 AVIS DE CONVOCATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.