Ryanair lance en avril 2014 la nouvelle liaison Marrakech-Dublin

Le 19 novembre 2013 à 11h40

Modifié 19 novembre 2013 à 11h40

La compagnie aérienne low cost Ryanair lancera, en avril prochain, une nouvelle liaison aérienne entre Marrakech et la capitale de l'Irlande, Dublin.

La nouvelle ligne sera opérée par la compagnie aérienne irlandaise quatre fois par semaine. le vol inaugural est programmé pour le 2 avril 2014.

Avec cette nouvelle ligne, l'offre aérienne entre le Royaume-Uni et la cité ocre sera renforcée pour atteindre 46 dessertes hebdomadaires, alors que Ryanair confirme son positionnement en tant que compagnie low cost leader avec 26% du trafic aérien à l'aéroport de Marrakech-Ménara.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Centrale Danone: Assemblée générale mixte tant ordinaire qu'extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.