Leoni en négociations très avancées sur le projet de Ouarzazate

Le 4 novembre 2013 à 12h33

Modifié 4 novembre 2013 à 12h33

Le câbleur allemand Leoni, qui emploie 6.000 salariés au Maroc, veut profiter de l’essor des énergies vertes au Maroc.

A l’occasion de la conférence Desertec tenue la semaine dernière à Skhirat, Leoni a indiqué, par la voix de son DG Maroc Adel Ben-Khaled,qu’il est déjà dans une phase de négociation très avancée sur le projet solaire de Ouarzazate et qu’une équipe assez étoffée travaille sur ce dossier.

L’un des sites de l’entreprise, situé à Bouznika, est en phase de restructuration suite à la perte du client Volkswagen.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.