Nouveau mort marocain en Syrie

Le 26 octobre 2013 à 6h46

Modifié 26 octobre 2013 à 6h46

Sur la photo, il paraît jeune, moins de 30 ans. On l'appelait Abou Omrane al-maghribi, un nom de guerre comme ceux dont s'affublent les jihadistes. Il a été tué dans la bataille actuelle entre les jihadistes (Jabhat Annosra épaulée par Sham Al-Islam) et les forces loyalistes autour de la prison centrale d'Alep en Syrie.

Le mouvement Sham Al-Islam est responsable de la mort de plusieurs marocains qu'il a embrigadés en envoyés en Syrie. Il a été créé par deux Marocains, tous deux anciens détenus de Guatanamo, dont l'un a lui même trouvé la mort dans les combats il y a quelques semaines.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.