Des plans covoiturage pour l’Aïd

Le 11 octobre 2013 à 10h15

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Il suffit de taper «covoiturage Maroc» sur Google pour constater que ces sites fleurissent sur la toile marocaine. Justement, à l’occasion de l’Aïd,  ces sites se montrent très actifs. A l’image de celui-ci qui affirme que, «puisque voyager seul en voiture et ennuyeux et coûte cher, et vu que les prix des transports en commun grimpent en cette période», rien de mieux que de faire du covoiturage.

Une fois sur ce site, il y a effectivement de nombreuses offres attractives, à l’image d’un Marrakech Fès à 33 DH à bord d’une berline visiblement spacieuse. Il y a beaucoup d'autres exemples sur les autres sites. Alors, covoiturage ou pas?

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

1er séminaire de dialogue sur les élections et la démocratie en Afrique - Séance d'ouverture