χ

Zain veut monter au capital d’Inwi

Le 26 septembre 2013 à 16h38

Modifié 26 septembre 2013 à 16h38

L’opérateur koweïtien a affirmé par le biais de son PDG Scott Gegenheimer vouloir monter au capital de Wana, propriétaire d’Inwi. Pour cela, Zain compte utiliser la joint venture qu’il possède avec Al Ajial Investment Fund, selon le journal d’Abu Dhabi The National.

Contacté par Médias 24, la SNI, qui contrôle Wana, a indiqué qu'Inwi n'a pas encore atteint la maturité suffisante pour être cédée.

Scott Gegenheimer a par ailleurs indiqué que sa stratégie consistait désormais à prendre le contrôle complet d’opérateurs, avec au moins 51% du capital.

Zain possède pour l’instant 31% du capital de Wana.

Zain a également souligné qu’il voulait devenir un opérateur de télécommunications intégré et plus seulement un opérateur de téléphonie mobile. Il cherche actuellement à s’implanter en Tunisie et en Libye.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Publication des comptes CFG MARCHES au titre de l’exercice 2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.