Zain veut monter au capital d’Inwi

Le 26 septembre 2013 à 16h38

Modifié 26 septembre 2013 à 16h38

L’opérateur koweïtien a affirmé par le biais de son PDG Scott Gegenheimer vouloir monter au capital de Wana, propriétaire d’Inwi. Pour cela, Zain compte utiliser la joint venture qu’il possède avec Al Ajial Investment Fund, selon le journal d’Abu Dhabi The National.

Contacté par Médias 24, la SNI, qui contrôle Wana, a indiqué qu'Inwi n'a pas encore atteint la maturité suffisante pour être cédée.

Scott Gegenheimer a par ailleurs indiqué que sa stratégie consistait désormais à prendre le contrôle complet d’opérateurs, avec au moins 51% du capital.

Zain possède pour l’instant 31% du capital de Wana.

Zain a également souligné qu’il voulait devenir un opérateur de télécommunications intégré et plus seulement un opérateur de téléphonie mobile. Il cherche actuellement à s’implanter en Tunisie et en Libye.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD COMPACT OBLIGATAIRE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.