Un fonds spécial pour financer le métro aérien de Casa

Le 25 septembre 2013 à 11h44

Modifié 25 septembre 2013 à 11h44

Le ministère des Finances et celui de l’Intérieur viennent de décider la création d’un fonds dédié au transport collectif urbain au Maroc.

Ce fonds, dont on ne connaît pas encore le montant, contribuera au financement de la ligne de métro aérien de 16 kilomètres, dont le coût est estimé à 8 milliards de DH.

L’information a été donnée par le président du conseil communal de la ville, Mohamed Sajid, au cours de la conférence de presse du mercredi 25 septembre sur le bilan de Casa Transports.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: Activités et Résultats annuels au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.