Mali: un retrait de la reconnaissance du polisario est possible

Mali: un retrait de la reconnaissance du polisario est possible

Le 24 septembre 2013 à 12h58

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Selon le portail Hespress qui publie une analyse sur la question, le Maroc peut s'attendre à ce que le Mali retire sa reconnaissance au polisario. En effet, le séjour du Roi à Bamako fut plein de symboles, parmi lesquels les égards témoignés lors des festivités, les commentaires de la presse, l'hommage appuyé du Chef de l'Etat élu et enfin l'absence de toute présence polisarienne, fût-elle sous forme de drapeau.

Une phrase du discours du Roi est à cet égard pleine de sens: le Souevrain a évoqué la restauration de la souveraineté maliennne comme une victoire contre l'extrémisme, l'obscurantisme et le séparatisme.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.