HOMMAGE. Et-Tayeb Houdaïfa tire sa révérence

Le 24 septembre 2013 à 9h51

Modifié 24 septembre 2013 à 9h51

Il était un maestro, un orfèvre des mots. Et accessoirement journaliste. Il a dirigé Téléplus puis la rubrique culturelle de La Vie Eco. On lisait Et-Tayeb autant pour l’information que pour sa plume.
 
Certains de ses articles resteront gravés dans le panthéon de la presse marocaine : un hommage à Nass Ghiwane, une interview de Abdellatif Laâbi, une analyse de la chanson marocaine et bien d'autres…
 
Et-Tayeb connaissait ses classiques, il aimait son Maroc, il était amoureux de la langue, il ne parlait pas beaucoup mais écrivait…
Il est parti ce mardi matin vers d’autres rivages. Repose en paix camarade !

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.