Ftour 2.0, restez branchés !

Le Social media club Casablanca organise mercredi 17 juillet, en partenariat avec Maroc Telecom, la 3ème édition du Ftour 2.0 au Tennis Club des PTT à Rabat.  

Ftour 2.0, restez branchés !

Le 15 juillet 2013 à 14h51

Modifié 15 juillet 2013 à 14h51

Le Social media club Casablanca organise mercredi 17 juillet, en partenariat avec Maroc Telecom, la 3ème édition du Ftour 2.0 au Tennis Club des PTT à Rabat.  

Devenu un meet-up annuel après deux éditions réussies, cet événement se veut une occasion de réunir en ligne et en IRL, les communautés web marocaines et les différents acteurs de la toile, de faire de nouvelles rencontres ainsi que d’allier le fun au partage d’idées et d’expériences.

Le programme de la 3ème édition est défini autour des valeurs du SMC dont la contribution et le partage (If you get it, Share It). Des activités sportives et ludiques seront au menu du ftour 2.0 à partir de 16H. Vers 19H45, les participants auront rendez-vous avec un programme culinaire diversifié. L’After ftour sera animé par des shows, échanges et networking.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm: DES COMPTES ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.