Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nomination à de hautes fonctions

Rabat, 13 juin 2013 (MAP) - Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.  

Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le 13 juin 2013 à 19h46

Modifié 13 juin 2013 à 19h46

Rabat, 13 juin 2013 (MAP) - Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.  

Ainsi, M. Abderrazak Laâlej a été nommé au poste d'inspecteur général du ministère de l'Emploi et de la formation professionnelle, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustpha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.

S'agissant du ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres, le Conseil a donné son aval à la nomination de MM. Benaâcher El Haddadi au poste de doyen de la Faculté polydisciplinaire de Béni Mellal, Ahmed Zeghal au poste de doyen de la Faculté des sciences et techniques de Beni Mellal et Yahya El Khaliki au poste de doyen de la Faculté des lettres et des sciences humaines de cette ville.

Au ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime, Ahmed El Bouari a été nommé au poste de directeur de l'Irrigation et de l'aménagement de l'espace agricole, Ibrahim Hafidi à celui de directeur général de l'Agence nationale pour le développement des zones oasiennes et de l'arganier, Chaouqi Nabil, directeur du développement des filières de production et Taoufiq Benzyane au poste de directeur de l'Ecole nationale d'agriculture de Meknès.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Le PJD et la réforme de la Moudawana : double discours ou ajustement stratégique ?

Dans le débat sur le projet de réforme de la Moudawana, la position du PJD n'est pas claire ou du moins, pas suffisamment clarifiée. Le Parti de la justice et du développement (PJD) semble osciller entre réactivité politique et mobilisation de sa base conservatrice. Entre critiques internes, contradictions et revendications sociales, les propositions de révision du Code de la famille mettent en lumière les tensions idéologiques et stratégiques au sein du parti. Et ce que des commentateurs appellent son double langage.

Communication financière

Upline Capital Management: FCP « UPLINE BALANCED FUND » (EX-DAR AD DAMANE OPTIMUS) RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER JANVIER 2024 AU 31 OCTOBRE 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.