La nouvelle gamme de produits Huawei Super Device fait son entrée au Maroc

Le Groupe Huawei enrichit sa gamme de nouveaux produits. A travers son expérience Super Device Huawei, il propose désormais un package comprenant pas moins de cinq appareils, parfaitement interconnectés et alimentés par la technologie HarmonyOS 2.

La nouvelle gamme de produits Huawei Super Device fait son entrée au Maroc

Le 15 novembre 2021 à 17h43

Modifié 15 novembre 2021 à 17h44

Le Groupe Huawei enrichit sa gamme de nouveaux produits. A travers son expérience Super Device Huawei, il propose désormais un package comprenant pas moins de cinq appareils, parfaitement interconnectés et alimentés par la technologie HarmonyOS 2.

Les cinq produits que propose le Groupe Huawei sauront satisfaire les attentes des jeunes et des moins jeunes, car ils sont parfaitement adaptés aux professionnels aussi bien qu’aux gamers.

Les voici : la montre intelligente HUAWEI Watch 3|3 Pro ; la toute nouvelle tablette HUAWEI MatePad 11 ; les écouteurs Bluetooth sans fil à suppression active du bruit (ANC) HUAWEI FreeBuds 4 (lancés au Maroc depuis plusieurs semaines) ; les moniteurs HUAWEI MateView et HUAWEI MateView GT ; le laptop ultra léger HUAWEI MateBook D15 (également lancé au Maroc depuis plusieurs semaines déjà).

« Aujourd’hui, les appareils intelligents font certes partie intégrante de nos vies, mais l’expérience que ces appareils offrent n’est pas souvent réellement concluante. Et pour cause, ces appareils fonctionnent de manière cloisonnée et non interconnectée, ce qui est de nature à imposer aux utilisateurs une expérience d’utilisation trop fragmentée et pas suffisamment fluide », a déclaré Quentin Liu, Directeur Général Huawei CBG en Afrique du Nord.

« L’expérience Super Device de Huawei a été pensée et conçue afin de résoudre de tels problèmes, puisqu’elle fournit à différents types d’appareils un langage commun qui leur permet de se connecter et de collaborer entre eux de manière à la fois pratique, fluide et sécurisée », a-t-il ajouté.

L’expérience Huawei Super Device a donc l’avantage de combiner, et surtout d’harmoniser entre eux, plusieurs appareils Huawei qui étaient auparavant indépendants. Cette scission n’a donc désormais plus lieu d’être : ces cinq produits fonctionnent en parfaite symbiose et de manière à la fois cohérente, connectée et holistique.

HUAWEI WATCH 3|3 Pro, la toute nouvelle montre 4G haute autonomie de Huawei

La HUAWEI WATCH 3|3 Pro se veut à la fois délicate et élégante. Elle est composée d’un superbe écran en verre incurvé et d’un boîtier en acier inoxydable 316L. Preuve de l’intelligence de cette montre : celle-ci est livrée avec la toute nouvelle couronne rotative 3D, capable de détecter différents niveaux de pression et de fournir un retour haptique lors de la saisie.

Plus encore, la HUAWEI WATCH 3|3 Pro permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, mais aussi – et c’est bien là la combinaison que propose l’expérience Super Device Huawei – d’écouter de la musique en partageant le même forfait de données que celui de votre smartphone ! Et soyez tranquille : sa batterie haute autonomie permet une utilisation pendant de longues heures.

Le nouveau HUAWEI MatePad 11, pour une créativité portée à son plus haut niveau

Ce produit est muni d’un écran 120Hz FullView qui affiche un splendide rapport écran / châssis de 86%. Avec cette tablette, l’expérience utilisateur effectue un virage à 180°, en proposant au client un univers illimité aux couleurs et à la clarté inédites. Modifier un texte, retoucher des images, dessiner des croquis sur grand écran… Le nouveau HUAWEI MatePad Pro 11 vous permet de déployer sans limite votre imagination !

HUAWEI MateView GT et HUAWEI MateView, deux moniteurs résolument intelligents

Chacun de ces deux moniteurs ont incontestablement leurs atouts : le HUAWEI MateView GT intègre une technologie de pointe caractérisé par sa fiabilité et sa qualité exceptionnelles. Ce produit est doté d’un écran ultra-large incurvé dont le taux de rafraîchissement atteint les 165 Hz, en plus d’être composé d’une SoundBar intégrée ultra-innovante. Les gamers seront ravis : à travers le HUAWEI MateView GT, Huawei garantit en effet aux utilisateurs un moniteur encore plus puissant et plus efficace. L’expérience du jeu et du divertissement sera assurément hissée à des niveaux largement supérieurs.

Quant au HUAWEI MateView, il a lui aussi de solides ressources : son écran 4K + Ultra-HD permet aux consommateurs de profiter d’un affichage plus large, grâce à ses 1,5 million de pixels supplémentaires par rapport à une 4K classique… et peu importe qu’il s’agisse d’une utilisation professionnelle ou divertissante, notamment pour les vidéos ou le gaming. Proposant des expériences d’immersion totales aux utilisateurs, le Huawei MateView peut se targuer de disposer d’un rapport écran/corps allant jusqu’à 94 %, avec des bords supérieurs et latéraux d’écran d’à peine 6 mm.

Huawei MateBook D15, le laptop le plus innovant du marché

Ce nouveau laptop de 15,6 pouces a été spécialement conçu pour les jeunes consommateurs, notamment les gamers. Il introduit une expérience multiplateforme révolutionnaire auprès des utilisateurs et propose toute une série de fonctionnalités : en plus de son châssis léger, de son écran FullView HUAWEI, de ses performances inédites, de sa qualité de fabrication robuste et de son élégant design, le HUAWEI MateBook D15 est doté d’une panoplie complète d’outils intelligents.

Huawei FreeBuds 4, un son de qualité studio

Les écouteurs sans fil Huawei FreeBuds 4 sont incroyablement pratiques : ils vous offrent la possibilité de profiter d’un son de qualité studio, mais aussi de pouvoir disposer d’écouteurs équipés d’un ANC à port ouvert et de bénéficier d’un confort d’utilisation optimal, en plus d’une multitude d’autres interactions à la fois intelligentes et personnalisées.

Les HUAWEI Buds 4 regorgent de fonctionnalités. Parmi celles-ci, figure la possibilité de se connecter à deux appareils (iOS ou Android) en même temps et de pouvoir naviguer de l’un à l’autre en toute transparence. Leur spécificité tient également du fait qu’ils disposent de toute une panoplie de commandes intelligentes et personnalisées, notamment la fonction Swipe/Double (grâce à un simple tapotement/pression sur les tiges des écouteurs, vous pourrez par exemple faire avancer les pistes audio), mais aussi le mode « faible latence », optimal et idéal pour les utilisateurs qui nécessitent d’encore plus de réactivité lorsqu’ils jouent à des jeux. Autant dire que ce produit saura également ravir les gamers !

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : les résultats semestriels du 30 Juin 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.