χ

Consort Maroc renforce sa position au Maroc

Le 3 octobre 2022 à 13h17

Depuis janvier 2022, Consort Maroc, filiale de Consort Group, acteur de référence des systèmes d'information présent dans six pays, dispose de nouveaux locaux à Rabat.

Jason Guez, Président de Consort Group, Elie Cohen, Directeur Général, et Mounia Yejjou, Directrice des Opérations de Consort Maroc, ont inauguré les nouveaux locaux de Consort Maroc le 6 septembre à Rabat.

Opérationnellement lancés en janvier 2022, ces locaux modernes, en plein cœur de ville, sont le symbole de l’engagement du groupe au Maroc et de la croissance régulière de ses activités au service du développement de l’économie marocaine comme des activités offshores de Consort Group.

Consort Group est un acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la donnée : 2000 consultants experts, présence dans 6 pays : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Portugal et Maroc et 7 centres de services, dont 2 nearshore au Portugal et au Maroc.

Une plateforme unique et intégrée

Le groupe œuvre à protéger et valoriser le patrimoine informatique de ses clients à son plein potentiel. Il propose une plateforme unique et intégrée de compétences et de services managés, adossée à un outil industriel complet et agile. Cette plateforme est articulée autour 2 pôles d'expertise : données et services applicatifs et cybersécurité et services aux infrastructures.

Le 3 octobre 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.