img_pub
Rubriques

La maison d'édition marocaine Toubkal retenue pour la liste courte du Prix Cheikh Zayed du livre

m24-En-continu
Par
Le 2 mars 2015 à 15h07

- La maison d'édition marocaine Toubkal a été retenue pour la liste courte du prix Cheikh Zayed du livre dans la catégorie "Editeurs et techniques culturelles" qui comprend deux autres établissements arabes, ont annoncé, lundi, les organisateurs du prix.

Figurent également sur cette liste courte, outre Les éditions Toubkal, les maisons d'édition libanaises "Dar al-arabiya pour les sciences et l'édition" et "Dar Assaqi pour l'édition et la distribution".

Selon son directeur, Said Hamdan, le prix récompense la contribution de ces institutions à l'édition dans le monde arabe et à l'enrichissement de l'industrie du livre dans la région et partant à la promotion de la lecture et de la culture.

Une cérémonie de remise de ce prestigieux prix, qui comprend de nombreuses autres catégories relatives au livre, est prévue en mai prochain en marge du Salon international du livre d'Abu-Dhabi.

FJ---TRA/BI.

KL.

MAP 021509 GMT mar 2015

 

Par
Le 2 mars 2015 à 15h07

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité