img_pub
Rubriques

La Bourse de Paris termine en net recul de 1,07% à 5.131,39 points

m24-En-continu
Par
Le 28 juillet 2017 à 15h47

Croulant sous les publications de résultats, La Bourse de Paris a fini la semaine en net recul (-1,07%) minée par des prises de bénéfices, la vigueur de l'euro et par la faiblesse de certains secteurs.

L'indice CAC 40 a perdu 55,56 points à 5.131,39 points dans un volume d'échanges étoffé de 4,6 milliards d'euros. La veille, il avait fini à l'équilibre (-0,06%).

CAC 40 (Euronext)

Par
Le 28 juillet 2017 à 15h47

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité