Israël rouvre mardi les points de passage avec Gaza
Israël va rouvrir mardi les points de passage avec la bande de Gaza fermés dimanche pour la première fois depuis la fin de la guerre en août, ce qui avait isolé la région du reste du monde, a annoncé lundi une porte-parole militaire.
"Les points de passage d'Erez et de Kerem Shalom seront ouverts normalement mardi matin", a indiqué à l'AFP la porte-parole sans donner d'autres précisions.
'