1er tournoi des immigr
Le premier tournoi des immigrés subsahariens se déroulera du 1er au 16 juillet à Rabat, à l'initiative du Club union sportive Yacoub El Mansour (USYM), ont annoncé, mercredi, les organisateurs dans un communiqué.
Organisé sous le thème "Unis pour une Afrique solidaire", ce tournoi verra la participation de seize équipes représentant le Nigéria, Cameroun, Sénégal, Mali, Congo Kinshasa, Tchad, Congo Brazzaville, Togo, Côte d'Ivoire, Îles Comores, Burkina Faso, Gabon, République centrafricaine, Niger, Guinée Conakry et le pays hôte, le Maroc. Elles seront réparties en quatre groupes (A, B, C et D), ajoute le communiqué.
Voici, par ailleurs, les groupes complets:
Groupe A: Maroc, Congo Kinshasa, Tchad, Cameroun.
Groupe B: Congo Br, Sénégal, Togo, Côte d'Ivoire.
Groupe C: Nigéria, Îles Comores, Mali, Burkina Faso.
Groupe D: Gabon, République centrafricaine, Niger, Guinée Conakry.
(MAP)