Maroc-Ouganda en amical : quelle heure, quelles chaînes
Après avoir battu le Mozambique par un petit 1-0, le Maroc reçoit l’Ouganda ce mardi 18 novembre. L’Ouganda est qualifié pour la CAN. La rencontre se déroulera à Tanger.
Dans le magnifique stade Ibn Batouta de Tanger, actuellement le plus grand du Maroc, une affiche Maroc-Ouganda ce mardi soir à 20H.
Quelques jours après le match Maroc-Mozambique, voici donc une deuxième occasion qui s’offre à Walid Regragui pour faire tourner son effectif. On s’attend à une composition bien différente, dans tous les compartiments du jeu.
Ces deux matchs amicaux sont destinés à préparer la CAN 2025 qui débute dans un mois au Maroc. C’est également le cas de l’Ouganda qui livre une sérieux de matchs amicaux et qui vient de battre le Tchad (2-1).
Nayef et Aguerd et Achraf Hakimi, blessés, seront tous les deux absents.
Maroc-Ouganda : quelle heure, quelles chaines
Le match débutera donc à 20H, au stade Ibn Batouta de Tanger.
Il sera retransmis par Arridya.
à lire aussi
Article : Coupe du monde 2026. Diminué par les blessures, le Maroc éliminé en quart (0-2)
Malgré un état d’esprit irréprochable, l’équipe nationale s’est inclinée en quart de finale du Mondial 2026 face à la France (0-2), ce jeudi 9 juillet à Boston. Les absences de Chadi Riad et Ismaïl Saibari ont été rédhibitoires dans le parcours des Lions de l’Atlas. Tout comme le plan de jeu restrictif du sélectionneur Mohamed Ouahbi.
Article : En direct de Boston, l'ambiance avant le match
Confiants avant le choc face à la France, les supporters marocains y croient.
Article : Mondial-2026 (1/4 finale): Composition du Maroc face à la France
Voici la composition de la sélection marocaine de football pour le match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2026 face à la France.
Article : Mondial-2026 (1/4 finale): Composition de la France face au Maroc
Voici la composition de la sélection française de football pour le match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2026 face au Maroc.
Article : BTP, textile, câblage : dans les métiers manuels, la pénurie de main-d’œuvre s’installe
Malgré un chômage encore élevé, les entreprises voient se raréfier les profils prêts à rejoindre les chantiers, les usines ou les ateliers. Le problème n’est plus seulement conjoncturel : niveau réel des revenus, coût de la vie, pénibilité, horaires contraignants et concurrence des services redessinent les arbitrages des travailleurs, notamment chez les jeunes. Décryptage.
Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 9 juillet
La Bourse de Casablanca a poursuivi son repli jeudi 9 juillet, le MASI cédant 0,75% à la clôture. La séance a été marquée par un volume de 183,27 MDH, largement concentré sur Minière Touissit, qui a représenté à elle seule près des deux tiers des échanges.