Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Niamey : inauguration de la centrale électrique “Sa Majesté le Roi Mohammed VI”

La centrale électrique "Sa Majesté le Roi Mohammed VI", offerte par le Royaume du Maroc à la République du Niger sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, a été inaugurée, jeudi à Niamey.

Niamey : inauguration de la centrale électrique “Sa Majesté le Roi Mohammed VI”

Le 13 décembre 2024 à 8h39

Modifié 13 décembre 2024 à 8h54

La centrale électrique "Sa Majesté le Roi Mohammed VI", offerte par le Royaume du Maroc à la République du Niger sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, a été inaugurée, jeudi à Niamey.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Atlas Capital Management: FCP « AL IJTIMAI PROTECTION » RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES EXERCICE DU 1ER JANVIER 2024 AU 31 DECEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.