Younes Iraki rejoint Dislog Group

Younes Iraki, ancien de Procter & Gamble et Coca-Cola rejoint Dislog Group en tant que Chief Marketing Officer.

Younes Iraki rejoint Dislog Group

Le 25 juin 2024 à 10h47

Modifié 25 juin 2024 à 13h15

Younes Iraki, ancien de Procter & Gamble et Coca-Cola rejoint Dislog Group en tant que Chief Marketing Officer.

Expert confirmé en marketing, gestion de marques et direction d'entreprises, Younès Iraki compte plus de trente années d'expérience diversifiée auprès des plus grandes multinationales en Afrique et au Moyen-Orient, rappelle un communiqué de Dislog Group. Fondateur et PDG d'Action Marketing Plus, société de conseil de premier plan, la nouvelle recrue de Dislog Group est également passionnée de course à pied et fondateur de The City Run, poursuit la même source.

Au sein du groupe industriel, Younes Iraki remplira les fonctions de Chief Marketing Officer dans un contexte de croissance et de consolidation de la vocation de Brand Builder de l'opérateur multi-métiers et d'évolution de l'expérience-client, conclut le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: Assemblée Générale Ordinaire du 28 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.