La RAM lancera une ligne directe Casablanca-Abuja en juin prochain

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, lors d’une cérémonie organisée récemment à Abuja, le lancement de la ligne directe reliant Casablanca à la capitale du Nigeria, prévu le 23 juin prochain.

La RAM lancera une ligne directe Casablanca-Abuja en juin prochain

Le 28 mai 2024 à 10h37

Modifié 28 mai 2024 à 12h15

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, lors d’une cérémonie organisée récemment à Abuja, le lancement de la ligne directe reliant Casablanca à la capitale du Nigeria, prévu le 23 juin prochain.

Cette nouvelle desserte vers Abuja sera opérée à raison de trois fréquences par semaine (mardi, vendredi et dimanche), a-t-on précisé lors d’une rencontre avec les représentants des grandes agences de voyage au Nigeria et les partenaires institutionnels et commerciaux.

"Nous sommes réunis pour célébrer ensemble un événement majeur qui marquera les relations entre le Maroc et le Nigeria et leur donnera un nouvel élan", s’est félicité l’ambassadeur du Maroc au Nigeria, Moha Ou Ali Tagma, dans une allocution à cette occasion.

"Le 23 juin sera un grand jour. Il représentera un achèvement important des efforts visant à rapprocher davantage le Maroc et le Nigeria, faisant d’Abuja une ville très proche et à quelques heures de Casablanca", a affirmé M. Tagma.

A l’instar du Cameroun, le Nigeria sera le deuxième pays africain à être desservi par la RAM sur deux villes : Lagos avec un vol quotidien et bientôt Abuja, à raison de trois fréquences par semaine, a-t-il dit.

"Cette nouvelle connexion entre le cœur du Nigeria, Abuja, et la vibrante métropole de Casablanca, n’est pas simplement une trajectoire de vol, mais c’est surtout une étape importante dans le parcours de Royal Air Maroc, renforçant son engagement en Afrique pour une meilleure connectivité", a déclaré, pour sa part, le représentant de la RAM.

"Pour les voyageurs à la recherche de business, d’échanges culturels ou d’expériences touristiques, la RAM est fière d’offrir une connexion pratique et fiable vers le Maroc et au-delà", a-t-il poursuivi.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: AVIS DE COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 6 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.