Les préparatifs de Aïd al-Adha au menu du prochain Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement, prévu le jeudi 30 mai, examinera un projet de loi relatif à la première mise en marché des produits de la pêche maritime.

Les préparatifs de Aïd al-Adha au menu du prochain Conseil de gouvernement

Le 27 mai 2024 à 15h41

Modifié 27 mai 2024 à 16h02

Le Conseil de gouvernement, prévu le jeudi 30 mai, examinera un projet de loi relatif à la première mise en marché des produits de la pêche maritime.

Au début de ses travaux, le Conseil suivra un exposé du ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohammed Sadiki, sur les préparatifs de Aïd al-Adha, avant d'examiner un projet de loi relatif à la première mise en marché des produits de la pêche maritime.

Le Conseil planchera ensuite sur trois projets de décret, dont le premier modifie et complète le décret déterminant les attributions et l’organisation du ministère de la Justice, alors que le deuxième fixe la procédure de déclassement de lots de terrain du domaine public hydraulique, et le troisième porte sur l'ouverture de crédits supplémentaires au profit du budget général.

Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures conformément à l’article 92 de la Constitution.

Le gouvernement tiendra, à l'issue du Conseil, une réunion spéciale consacrée à l'examen de certaines propositions de loi.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: Avis Complémentaire à la Convocation de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du Jeudi 20 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.