Temps froid sur les reliefs ce jeudi, jusqu’à -5°C

Un temps froid est annoncé le jeudi 23 novembre dans plusieurs provinces, avec des températures pouvant atteindre jusqu’à -5°C.

Temps froid sur les reliefs ce jeudi, jusqu’à -5°C

Le 21 novembre 2023 à 10h51

Modifié 21 novembre 2023 à 14h34

Un temps froid est annoncé le jeudi 23 novembre dans plusieurs provinces, avec des températures pouvant atteindre jusqu’à -5°C.

Ces températures concerneront les provinces d’Azilal, Midelt, Tinghir, Jerada, Figuig, Taourirt, Guercif, Ifrane, Sefrou, Boulemane, Beni Mellal et Ouarzazate.

Les températures minimales atteindront -5°C dans ces provinces, précise la Direction générale de la météorologie dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

Découvrez le nouveau guide immobilier proposé par Yakeey en partenariat avec Médias24.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Indicateurs d'activité du 3ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Table ronde TIZI : “PLF : Les avancées de l’état social - Hypothèse en question”