La faculté de droit Souissi de Rabat lance sa Business School

La faculté de droit Souissi de Rabat vient de lancer sa business school et deux autres centres d’excellence, qui permettront aux étudiants retenus, pour la première fois dans l’histoire de l’université publique marocaine, de poursuivre leurs études jusqu’à l’obtention du diplôme du master.

La faculté de droit Souissi de Rabat lance sa Business School

Le 7 août 2023 à 11h55

Modifié 7 août 2023 à 12h08

La faculté de droit Souissi de Rabat vient de lancer sa business school et deux autres centres d’excellence, qui permettront aux étudiants retenus, pour la première fois dans l’histoire de l’université publique marocaine, de poursuivre leurs études jusqu’à l’obtention du diplôme du master.

Fruit de l’expertise du Département des sciences économiques et gestion relevant de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales (FSJES) Souissi de Rabat, la Souissi Business School (SBS) ouvre ses portes aux étudiants désireux de se former aux métiers de la gestion, en leur proposant une offre de formation diversifiée, composée de trois parcours d’excellence pour répondre aux besoins croissants du marché du travail, indique la FSJES-Souissi dans un communiqué.

Le premier parcours d’excellence s’intitule "Comptabilité-Contrôle-Audit". Il vise à former des professionnels de la comptabilité et de l’audit capables de fournir des analyses financières pointues pour guider les décisions stratégiques des entreprises.

Dans un monde en constante évolution numérique, le deuxième parcours d’excellence en "Marketing-Management Digital et Commerce Électronique" met l’accent sur les compétences en marketing, gestion des médias sociaux et e-commerce, préparant ainsi les étudiants à exceller dans l’univers digital.

Le troisième parcours est en "Finance et Blockchain". Il est axé sur les marchés financiers, les investissements et les technologies de la blockchain, et offre une formation de pointe pour les futurs experts en finance et nouvelles technologies.

Ces formations sont spécialement conçues pour les étudiants titulaires d’un Bac+2 en économie et gestion ou tout autre diplôme reconnu équivalent (DEUG, DEUP, DUT, BTS, DTS, etc.).

La SBS s’engage à offrir un environnement d’apprentissage stimulant et une équipe pédagogique hautement qualifiée pour encadrer les étudiants tout au long de leur parcours académique, précise la FSJES-Souissi. Le lancement de cette nouvelle business school marque une étape cruciale dans l’engagement de la faculté de droit Souissi-Rabat à fournir une éducation de qualité, ancrée dans la réalité du monde professionnel.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE HORIZON DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.