OK Mobility est un acteur mondial de mobilité qui offre des services de location de véhicules dans plusieurs pays : Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Grèce, Malte, Croatie, Monténégro, Serbie et Etats-Unis, désormais rejoints par le Maroc.
Dans un communiqué publié le jeudi 18 mai, le PDG d’OK Mobility, Othman Ktiri, s’est "félicité de l’arrivée de OK Mobility au Maroc". "C’est un honneur et une grande responsabilité de constater que nous avons réussi à atteindre un objectif que nous visons depuis si longtemps. Le Maroc n’est pas seulement le premier nouveau pays que nous annonçons en 2023, c’est aussi mon pays natal", a-t-il souligné.
"Nous sommes enthousiastes à l’idée de pouvoir commencer notre plan d’expansion au Maroc dans une ville aussi importante que Marrakech, et nous le faisons avec une flotte entièrement nouvelle de véhicules, ce qui nous permettra de répondre aux besoins de mobilité des résidents et des touristes en leur offrant les meilleures expériences", a déclaré le directeur de l’expansion d’OK Mobility, Víctor Gómez, également cité dans le communiqué.
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.