χ

Marjane élu “Service client” de l’année 2023

"L’élection du Service client de l’année au Maroc" est un événement réalisé par Baromètre Service Client Maroc.

Le groupe Marjane a été élue service client de l’année 2023 dans la catégorie "grande distribution". 

Marjane élu “Service client” de l’année 2023

Le 21 décembre 2022 à 14h11

Modifié 21 décembre 2022 à 14h18

"L’élection du Service client de l’année au Maroc" est un événement réalisé par Baromètre Service Client Maroc.

Le groupe Marjane a été sacré, à l’issue de la 6e édition de "L’élection du Service client de l’année au Maroc", service client de l’année 2023 dans la catégorie "grande distribution", annonce Marjane dans un communiqué.

"Je suis très honoré et ravi de l’obtention de ce label qui récompense les efforts fournis au quotidien par l’ensemble des 7.000 collaborateurs de Marjane pour offrir à nos clients la meilleure expérience de shopping, que ce soit dans nos 41 hypermarchés ou via le canal digital", a déclaré le directeur général délégué de l’enseigne Marjane, Mhamed Chlyeh, cité dans le communiqué.

"L’élection du Service client de l’année au Maroc" est un événement réalisé par Baromètre Service Client Maroc. Il vise à récompenser les entreprises marocaines les plus performantes en matière de service client sur la base des résultats des tests relatifs à l’avant-vente, à la vente et à l’après-vente. Ces tests sont menés sur une durée de 12 semaines.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : Avis de convocation AGM – Projet de texte des résolutions 23-09-2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.