χ

La Marocaine Sanae Lahlou nommée « Young Global Leader » du Forum de Davos

Sanae Lahlou, directrice de la Business Unit "Afrique" de Mazars au Maroc, est nommée "Young Global Leaders" (YGL) du World Economic Forum 2021.

La Marocaine Sanae Lahlou nommée « Young Global Leader » du Forum de Davos

Le 10 mars 2021 à 11h02

Modifié 10 avril 2021 à 23h24

Sanae Lahlou, directrice de la Business Unit "Afrique" de Mazars au Maroc, est nommée "Young Global Leaders" (YGL) du World Economic Forum 2021.

Sanae Lahlou intègre une communauté internationale composée de leaders engagés dans la transformation du monde, parmi lesquels des chefs de gouvernements et hauts fonctionnaires, des dirigeants d’entreprises innovants et à succès, notamment du classement Fortune 500, des lauréats du Prix Nobel, des activistes de renom, des jeunes et acteurs sociaux à impact global, précise un communiqué.

Chaque année, le WEF sélectionne à l’échelle mondiale, au bout d’un processus rigoureux, 100 jeunes leaders exceptionnels et inspirants de moins de 40 ans, oeuvrant pour l’amélioration de la situation dans le monde. Ces profils doivent avoir, chacun à leur façon, innové ou contribué à des transformations positives dans leur secteur ou communauté respectifs.

« La promesse du YGL est d’accélérer l’impact d’une communauté plurielle de jeunes leaders responsables, de divers horizons et secteurs, en les interconnectant afin de promouvoir l’édification d’un monde plus inclusif et durable. »

Sanae Lahlou va contribuer aux différentes initiatives du YGL et participer aux réunions et forums de Davos, ajoute la même source.

« Intégrer cette prestigieuse communauté mondiale de jeunes leaders est pour moi une grande opportunité d’amplifier l’impact de mon engagement et de mes actions en faveur de la PME africaine. Cela, en contribuant notamment au changement du narratif sur l’Afrique et à la valorisation du potentiel important des entreprises africaines à se transformer en champions continentaux, capables de se positionner sur les chaînes de valeur mondiales », a déclaré Mme Lahlou.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SONASID : FORTE CROISSANCE DU CHIFFRE D’AFFAIRES À FIN SEPTEMBRE 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.