Le raid “Sahraouiya” du 13 au 20 mars à Dakhla

Le challenge sportif solidaire au féminin, "Sahraouiya" tient sa 7e édition du 13 au 20 mars à Dakhla.

Le raid “Sahraouiya” du 13 au 20 mars à Dakhla

Le 9 mars 2021 à 14h07

Modifié 10 avril 2021 à 23h24

Le challenge sportif solidaire au féminin, "Sahraouiya" tient sa 7e édition du 13 au 20 mars à Dakhla.

Le raid "Sahraouiya" rassemble cette année encore des équipes de différentes régions du Maroc, mais également du continent africain et européen, indique un communiqué des organisateurs.

Organisée par l’association "Lagon Dakhla pour le développement du sport et l'animation culturelle" et le groupe Dakhla Attitude, cette édition connaitra, outre 80 femmes du Maroc, une participation d’équipes africaines et européennes du Mali, du Rwanda, du Ghana, de Belgique et de France, qui seront en compétition au profit de 40 associations nationales et internationales.

Pour sa 7e édition, "Sahraouiya" sera, selon les organisateurs, un évènement "Safe" qui met en place des protocoles et des mesures sanitaires spécifiques. Un évènement "Out door" sécurisé, qui met l’accent sur le partage et la convivialité, sera aussi l’occasion de découvrir Dakhla.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc : Communiqué financier du T4 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.