Al Omrane a engagé près de 7 MMDH dans les provinces du sud

Le groupe Al Omrane a engagé près de 7 milliards de DH depuis le début de son implantation dans les provinces du sud, a souligné le président du directoire d'Al Omrane, Badr Kanouni.

Al Omrane a engagé près de 7 MMDH dans les provinces du sud

Le 15 janvier 2021 à 9h37

Modifié 10 avril 2021 à 23h13

Le groupe Al Omrane a engagé près de 7 milliards de DH depuis le début de son implantation dans les provinces du sud, a souligné le président du directoire d'Al Omrane, Badr Kanouni.

S'exprimant, jeudi 14 janvier, à l’ouverture des travaux de la 35e Journée nationale de l'architecte à Dakhla, Badr Kanouni a indiqué que le groupe Al Omrane a été chargé de la mise en œuvre de programmes pour l'Etat et les collectivités territoriales, avec un investissement d'environ 7 milliards de DH.

Il a cité le programme relatif aux régions du sud et des projets inscrits dans le cadre du nouveau modèle de développement des provinces du sud, en plus d’autres programmes du groupe.

Dans ce cadre, le DG d'Al Omrane a noté que les programmes mis en œuvre par le groupe dans ces provinces ont porté sur 145.000 ménages, précisant que 60% de la population issue de ces provinces ont bénéficié de programmes de lutte contre l’habitat insalubre et d'amélioration des conditions de vie des citoyens.

"Le groupe Al Omrane œuvre actuellement, en coordination avec le ministère de l’Aménagement du territoire national, les autorités locales, et les régions du sud sur un futur programme qui nécessitera des investissements supplémentaires pouvant atteindre 2,56 MMDH", a-t-il fait savoir.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Hall: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.