CNSS : Réouverture des agences au public à partir du lundi 22 juin
Les agences de la CNSS rouvriront leurs portes au public à partir du lundi 22 juin. Des restrictions et de nouvelles règles de sécurité devront être observées.
La Caisse nationale de sécurité sociale rouvrira ses agences au public à partir du lundi 22 juin, annonce un communiqué publié ce samedi 20 juin.
Le nombre maximum de clients accueillis simultanément sera fixé entre 2 à 5 et ce, en fonction de la capacité d'accueil de chaque agence.
L'assuré ou l'entreprise adhérente doit obligatoirement déposer son dossier dans une enveloppe portant son numéro d'immatriculation et son numéro de téléphone. Le dépôt se fera dans un casier dédié, placé à l'entrée de l'agence.
Seuls les visiteurs dont la présence est nécessaire seront admis à l'accès. Les personnes qui les accompagnent n'auront pas le droit d'accès à l'agence.
À découvrir
à lire aussi
Article : La région Casablanca-Settat lance son système d'information intégré à 35 millions de DH
Ce projet, budgétisé à 35 millions de dirhams et étalé sur neuf mois, vise à moderniser la gestion administrative et à fluidifier la circulation de l'information entre les différentes directions.
Article : Le Maroc récupère neuf fossiles rares vieux de 66 à 72 millions d'années
Le Maroc a récupéré neuf fossiles vieux de 66 à 72 millions d'années, qui proviennent de son bassin géologique, grâce à une opération menée en coordination avec les autorités françaises dans le cadre de la coopération bilatérale en matière de protection du patrimoine culturel.
Article : Maroc-Mauritanie : Laftit reçoit son homologue mauritanien pour renforcer la coopération bilatérale
En visite dans le Royaume les 17 et 18 juillet, le ministre mauritanien de l'Intérieur s'est entretenu avec Abdelouafi Laftit sur les moyens de consolider la coopération entre les deux départements, notamment en matière de sécurité, de migration et de coopération décentralisée.
Article : Guerre électronique : comment le Maroc s'intègre dans un programme de 114 millions de dollars du Pentagone
Le programme concerne le AN/APR-39D(V)2, un système de guerre électronique avancé développé par Northrop Grumman Systems Corp qui identifie les menaces radar ennemies, telles que les missiles sol-air ou air-air, afin de permettre aux pilotes de déployer des contre-mesures.
Article : Prévisions météorologiques pour le samedi 18 juillet
Les températures resteront élevées samedi dans plusieurs régions du Royaume, où elles pourront atteindre 44 °C à Aousserd, annonce la Direction générale de la météorologie.
Article : Jorf Fertilizers Company devient une joint venture OCP- Koch
Koch Ag & Energy Solutions (Koch) et OCP Nutricrops S.A. (OCP) ont signé un accord prévoyant l’investissement de Koch dans la société Jorf Fertilizers Company I (JFC I), filiale d’OCP Nutricrops. Dès sa finalisation, cette transaction donnera lieu à la création d’une joint-venture opérationnelle entre Koch et OCP.