img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

VotreChauffeur.ma: 50 véhicules à la disposition du personnel hospitalier

VotreChauffeur.ma, opérateur marocain des véhicules de transport avec chauffeur, met à disposition du personnel hospitalier de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès, 50 véhicules avec chauffeurs pour des courses hôpital-domicile.

VotreChauffeur.ma: 50 véhicules à la disposition du personnel hospitalier
Par
Le 31 mars 2020 à 10h08 | Modifié 10 avril 2021 à 22h26

VotreChauffeur.ma offre ainsi 3.000 courses au personnel hospitalier muni d’une carte professionnelle des villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès, lit-on dans un communiqué.

Les personnes intéressées pourront contacter par téléphone ou sur Whatsapp au 06 60 28 28 28 le centre d'appel de VotreChauffeur.ma disponible 24h/24, 7j/7, afin d’organiser leurs courses, à condition que celles-ci aient pour point de départ ou d’origine un hôpital public.

Ces courses intra-villes seront gratuites mais limitées à 5 courses par utilisateur, afin de permettre au plus grand nombre de les utiliser. Ce service sera disponible à partir du 4 avril 2020 et le restera tout au long de la crise ou jusqu’à épuisement des 3.000 courses.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : VTC
Par
Le 31 mars 2020 à 10h08

à lire aussi

Mondial 2026 : avant le choc face au Brésil, Mohamed Ouahbi tire les enseignements du nul face à la Norvège
Quoi de neuf

Article : Mondial 2026 : avant le choc face au Brésil, Mohamed Ouahbi tire les enseignements du nul face à la Norvège

Entre satisfaction sur le contenu, inquiétudes liées aux sorties sur blessure et gestion prudente du cas Nayef Aguerd, le sélectionneur marocain veut retenir la solidité collective affichée dans le New Jersey avant un rendez-vous d’un tout autre calibre.

Face aux rumeurs de faillite, Done.ma évoque une opération d'investissement en cours
BUSINESS

Article : Face aux rumeurs de faillite, Done.ma évoque une opération d'investissement en cours

Alors que son application est indisponible et que l’entreprise garde le silence depuis plusieurs jours, la start-up assure traverser une phase de transition pouvant durer de trois à six mois, liée à des discussions avec de potentiels nouveaux entrants au capital. Le point.

Libye : à l'Union africaine, le Maroc remet l'accord de Skhirat au cœur du règlement politique
Quoi de neuf

Article : Libye : à l'Union africaine, le Maroc remet l'accord de Skhirat au cœur du règlement politique

Devant le Conseil de paix et de sécurité, l’ambassadeur Mohamed Arrouchi a rappelé les efforts de médiation menés par le Royaume, des rencontres de Bouznika aux discussions plus récentes entre représentants de Tripoli et de l’Est libyen.

Les prévisions météo pour ce mercredi 10 juin 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Les prévisions météo pour ce mercredi 10 juin 2026

Voici les prévisions météo pour le mercredi 10 juin 2026, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps chaud sur le Sud-Est […]

Grand Stade Hassan II : la “tente géante” de 115.000 places commence à se dessiner
Quoi de neuf

Article : Grand Stade Hassan II : la “tente géante” de 115.000 places commence à se dessiner

Lors d’une visite organisée avec l’architecte Tarik Oualalou, plusieurs médias étrangers ont découvert un chantier déjà lancé à pleine cadence à Benslimane : 10.000 ouvriers mobilisés en permanence, 24 grues, quatre centrales à béton et une structure principale où les tribunes commencent déjà à apparaître.

Mehdi Ouarti et Nabil Trifess rejoignent l’équipe dirigeante d’Auto Hall
Quoi de neuf

Article : Mehdi Ouarti et Nabil Trifess rejoignent l’équipe dirigeante d’Auto Hall

Avec ces arrivées, le groupe automobile renforce deux maillons de son organisation interne, dans un contexte où les groupes automobiles doivent à la fois maîtriser leurs équilibres financiers et adapter leurs compétences aux mutations du marché.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité