Météo. Les températures repartent à la hausse dès ce jeudi

Un temps particulièrement clément sévit ces derniers jours au Maroc. Les températures repartiront à la hausse dès jeudi 23 mai.

Météo. Les températures repartent à la hausse dès ce jeudi

Le 21 mai 2019 à 11h44

Modifié 10 avril 2021 à 21h13

Un temps particulièrement clément sévit ces derniers jours au Maroc. Les températures repartiront à la hausse dès jeudi 23 mai.

Après une brève vague de chaleur, ce mois de mai est marqué par le retour de températures assez clémentes. 

"Cette situation est liée à une descente de masse d'air froid, issues de vent d'ouest. Les températures affichent ainsi une baisse de -1°C par rapport à la normale", nous explique Houssaine Youabd, directeur de la communication à la Direction de la météorologie nationale.

Les températures varient ainsi entre 19 à 24°C sur les côtes atlantiques, 24 à 29°C à l'intérieur du Royaume et 29 à 34°C sur le Souss et le sud-est.

Une situation qui ne devra pas durer: les températures repartiront à la hausse à partir de jeudi 23 mai.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.